#Meilleures recettes de fêtes confinés dans le Gard avec la participation des meilleurs chefs des restaurants du Gard

Ah 2020, quelle année ! Qu’il a fallu en faire des bons p’tits plats, des gâteaux, de la cuisine pour se se changer les idées, se réconforter, des recettes pour garder le moral, s’occuper, régaler sa tribu, garnir ses plateaux séries…Mes, nos, sources d’inspiration ? Les émissions de cuisine et les grands chefs sur le web, bien sûr !
Les MOF, les étoilés, qui trustent nos écrans ne m’ont pourtant pas fait oublier les chefs de mes restos préférés, moins médiatiques, mais tout aussi virtuoses. Tout ces chefs au top qui nous régalent dans nos régions et dont la cuisine nous manque. Alors, mes repas de réveillon n’auraient pas la même saveur si je faisais aujourd’hui sans eux. Mettre à l’honneur les chefs des meilleures restos du Sud de la France, en commençant par Nîmes et ses alentours, l’endroit où je vis, en cette période compliquée, c’est juste une évidence.

Avec mes recettes de fêtes, classées dans la catégorie “COMME UN CHEF DU SUD DE LA FRANCE”, vous trouverez les recettes des chefs présentées  dans  “LES MEILLEURES RECETTES DE CHEF”. Des recettes pour vous mettre en appétit et vous donner envie de découvrir leur cuisine.

Faites-vous plaisir et faites leur plaisir en vous régalant avec leurs menus à emporter. Et surtout savourez, selon vos moyens et vos envies, leurs propositions gourmandes pour les fêtes. 

#Allez, on se met en appétit ?

la meilleure recette de beignet n'est peut-être pas celle que vous croyez - à découvrir sur la meilleurecette