restaurant-nimes-recette-danielleDe la graine de cordon bleu, les supers girls de Danielle. En fait elles ont de qui tenir ! Du caractère, un bel appétit de la vie et le goût des bonnes choses à partager entre amis. Pour ça, chacune a sa recette, mais maman poule veille elle leur donné le goût de bonnes choses et les petits trucs de ses recettes

restaurant-nimes-danielleEh oui Danielle, c’est une vrai mère poule, pour ses petites poulettes (les 3 supers girls qui l’entourent sur la photo) comme pour tous les membres de sa smala, une grande tribu de parents et de copains qu’elle régale avec des recettes valeurs sûres, mijotés avec amour.
Danielle en cuisine, elle est comme dans la vie. Elle privilégie l’authenticité : pas d’esbrouffe, ni de préparations compliquées ! Elle n’a pas le goût des épices, qui masquent les produits. Elle aime les choses vrais. Elle improvise avec un rien, quelque soit le nombre de convives, des petits plats qui valent ceux servis dans les “grandes maisons” ! Du talent au naturel…
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être invité à cette table, voici les meilleures recettes proposées par les chefs de cette belle tribu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *